Cocktail gin, Grand Marnier & pastèque

Publié le par Julie & Laurent

Aujourd'hui je vous propose un cocktail dont j'ai trouvé la recette sur le très beau blog de Mamina.

J'ai trouvé l'idée tellement bonne que j'ai voulu l'essayer immédiatement et je n'ai pas été déçue, ce cocktail est fantastique et très original!

J'ai juste un peu revu les proportions à mon goût, n'hésitez pas à faire pareil!

Cocktail gin, Grand Marnier & pastèque

COCKTAIL GIN, GRAND MARNIER & PASTEQUE

Pour 4 verres:

  • 500g de chair de pastèque
  • 8cl de gin
  • 5cl de Grand Marnier
  • le jus de 2 citrons verts
  • une vingtaine de glaçons

Dans un blender, mixez la pastèque coupée en morceaux.

Passez-la au tamis pour ne garder que le jus.

Remettez le jus de pastèque dans le blender, ajoutez-y le gin, le Grand Marnier, le citron vert et les glaçons.

Mixez à nouveau. Ajoutez de l'alcool ou du citron si besoin et dégustez immédiatement.

Cocktail gin, Grand Marnier & pastèqueCocktail gin, Grand Marnier & pastèqueCocktail gin, Grand Marnier & pastèque

Pour imprimer la recette, cliquez ici!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mmmmmmm,c'est beau.
Répondre
M
Merci, la photo me fait envie... comme si je ne savais pas quel goût il a!
Répondre
J
;-)