Cosmopolitan

Publié le par Julie & Laurent

Alors non seulement je me rends compte que cela fait très longtemps que je n'ai pas publié de recette de cocktail, mais en plus, je m'aperçois que je n'ai jamais publié la recette du Cosmopolitan!

Vite, vite, réparons cet oubli!

Cosmopolitan

Le Cosmopolitan est l'un de mes cocktails préférés, déjà parce qu'il est rose (cet argument se suffit à lui-même je vous l'accorde mais je vais quand même ajouter les autres qui sont tout aussi pertinents :-) ), ensuite parce que c'est la boisson préférée de Carry dans Sex & the City (trop la classe!), et enfin parce que j'adore le jus de cranberry... et la vodka.

Il a donc tout pour (me) plaire :-)

La recette que je vous propose n'est peut-être pas la vraie de vrai mais après beaucoup d'essai, c'est celle que je préfère (dans la plupart, il y a beaucoup trop de vodka à mon goût).

COSMOPOLITAN

Par verre, il vous faudra:

  • 1 dose et demi de vodka
  • 1 dose et demi de Cointreau
  • 1 trait de jus de citron vert
  • 4 à 5 doses de jus de cranberry
  • des glaçons

Pour la recette, ça va être court: mélangez tous les ingrédients et buvez :-)

CosmopolitanCosmopolitanCosmopolitan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
à ta santé ma belle !!!!!!!! biz
Répondre
M
C'est plutôt pour le boire que ça va très vite !!!!
Répondre